Les Jongleurs d'Oriant

Forum des Jongleurs d'Oriant
 
AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Un bisou de la ville aux lumières

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Payas
Belle Mère
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En transit et bientôt sur Lorient
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Un bisou de la ville aux lumières   Ven 31 Déc - 1:57

Et oui, comme beaucoup le savent, votre dévoué jongleur est parti s'exiler à la Capitale. Et ceux, depuis mi-octobre...

Ayant trouvé une école de cirque où prendre des cours, je progresse désormais dans d'autres disciplines que la jongle. Je travaille l'acrobatie, le trapèze, et surtout le fil. A mon grand regret, les cours dispensés ne durent que deux heures la semaine. En bon Stakhanoviste que je suis, j'aimerai pouvoir bosser bien plus.
J'ai la chance d'avoir un beau-papa qui est prof de sport dans une école et qui à beaucoup de matériel, dont un fil! Et oui, y'a de la veine que pour les crapules, c'est bien connu... Au passage, pour Jérémie et Hélène, mon équilibre commence à venir tout doucement. Smile

De plus, j'ai trouvé une asso, l'ENS, sur paris pour jongler le soir, tout comme avec vous sauf que eux ils sont Parisiens, et cela fait toute la différence. (C'est moins drôle!)
C'est une super grande salle chauffée, avec un revêtement type gymnase si je ne m'abuse ou alors un style parquet, je sais plus vraiment. En tout cas, ça nique les pieds quand tu fais des pirouettes et que tu es pied nus. Bref!

Il y a un niveau en jongle, toutes disciplines confondues, assez monstrueux. Cela me force à progresser et à travailler. J'ai parlé avec quelques personnes mais peu aux regards du nombre chaque vendredi. Il y a les habitués des conventions, Brebis et compagnie, ceux que j'adore... Wink Puis j'y ai vu C2laBalle, un mec qui fait du rebond. Je vous conseille au passage de matter ces vidéos si vous ne connaissiez pas.

Et avec tout ça, comme je jongle qu'un soir par semaine et ne fais du cirque qu'une fois par semaine, j'ai trouvé un endroit, dans Paris, couvert, pas chauffé mais pas vraiment froid, illuminé, avec beaucoup d'espace pour jongler et surtout de la hauteur! Lieu que je garde secret car c'est rare de trouver aussi bien. Je n'en ferais part qu'à ceux qui viendront me voir... Wink

Ensuite, question plus pratique, j'ai donc emménagé dans un superbe trois pièce dans le 12, avis à ceux qui seront de passage sur la capitale, je peux recevoir. Et même que vous aurez presque pas besoin de matelas de sol si vous êtes seul... J'ai fait quelques heures comme animateur pour la ville en école maternelle. Donc oui, j'ai fait comme vous les hippies, la garderie de chiards le midi à la cantine... Quand vous le dites que je me hippise de plus en plus. Et merde!
Mais j'ai vite arrêté pour devenir un vrai être humain et j'ai trouvé un cdd de 5 mois comme magasinier dans un hosto proche de chez moi. Je suis donc devenu QUELQU'UN!

Question jonglage, pas de folies, je bosse mon six et mon sept pour qu'ils tiennent en durée maintenant. Quelques siteswaps à 5 et 4 intéressant, comme le 5671234, 741, 714, 97531, 645, etc... Beaucoup de travail technique à 3 autour des body throws.
Toujours à travailler mes boites à cigares mais en dilettante je l'avoue. Grande nouvelle, j'ai fait l'acquisition d'un diabolo, (et oui je suis devenu une tarlouze!) et j'ai emprunté un bâton du diable. Je préfère le diabolo...

En voilà fini de mes petites nouvelles du fin fond de ma contrée parisienne. J'espère avoir de vos nouvelles très bientôt. Ai-je besoin de vous dire de nouveau que vous me manquez tous beaucoup ainsi que ces soirée à l'asso si drôle...?

Le Furieux vous salue et vous souhaite à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

P.S: - Votre Seigneurie, pour quand est le Grand Evènement déjà?
- Alex, tes dreads me manquent encore plus que tout le reste!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Réno
Commenceur


Nombre de messages : 1
Localisation : LO
Age : ieuv
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: Un bisou de la ville aux lumières   Lun 3 Jan - 18:49

YO
t'aurais pu me passer une petite cassedédi quand meme
t vraiment trop une tarlouze!!!
tu vas voir la prochaine fois que je te vois, je te fous la misère

bon courage quand meme chez les francais
BIG UP
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
balancoire
Gros Bavard


Nombre de messages : 27
Localisation : sur la terre, et des fois dans le ciel
Age : 20ans et des poussieres
Date d'inscription : 16/06/2010

MessageSujet: Re: Un bisou de la ville aux lumières   Jeu 6 Jan - 13:52

Salut mister le nouveau hippie !

Ca fait bien plaisir d'avoir de tes nouvelles :-)

Un ptit mot pour partager les délires d'hier soir à l'asso, histoire de tenter une contamination des "trucs à la con" avec quelques parigots :
vu que tu t'es mis au diabolo tu pourras essayer:
- caler un balon de baudruche de chaque coté des "oreilles" du diabolo...
Je te laisse découvrir ce que ca donne... on a meme essayé d'acrocher 2 diabolos ensemble avec un ballon pour faire du "diabolo à 2" :-P

Sinon les news par ici, comme on me l'a si bien fait remarqué "dis-donc, tu t'es laché pour les fetes" !! LOL, oui je suis grosse et alors :-P
J'ai prévu de faire un régime le plus efficace qui existe et ou y'a (presque) rien à faire début mars, il parait que c'est incroyable, en quelques heures à peine tu perds 10 kilos... Le rêve de beaucoup ppfff :-P
Allez bizzz et très bonne année à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
-TooF-
Admin
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 37
Localisation : planète Terre
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

MessageSujet: Re: Un bisou de la ville aux lumières   Jeu 27 Jan - 13:12

pov' guillaume , les jongleurs d oriant auront eu raison de toi et t on fait basculer du côté obscure
si tu cherche un endroit sympa pour jongler tu peux aussi aller au " passage des princes " bld des italiens ( station richelieu drouot ) ca se trouve derriere un centre d arcade c est couvert et si ma memoire est bonne y a une bonne hauteur de plafond
après a Paris c est pas les bon spots qui manquent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mister nobody
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Lorient
Age : 26
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Un bisou de la ville aux lumières   Ven 28 Jan - 23:11

ha oui, au fait… tiens… en passant
Mon cher Guillaume,
je passe le 97531
Rock
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Payas
Belle Mère
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : En transit et bientôt sur Lorient
Age : 21
Date d'inscription : 24/06/2009

MessageSujet: Re: Un bisou de la ville aux lumières   Sam 12 Fév - 14:57

Enfoiré, faut que je bosse dur alors pour rentrer le b97531 avant toi! Sa bute le 97531!

Le overhead à 5 passe désormais. Je bosse aussi les alberts et les treblas. Puis pleins d'autres trucs!

J'ai basculé de plein pied dans le coté obscure y'a trois jours en achetant quatres massues. Plus rien ne va!

Pour finir, mon sept commence à tenir. Y'a encore du boulot, mais je vous le montrerai, promis.

Au fait, Mr. le Président va bientôt devenir papa! C'est pour bientôt si je ne me trompe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un bisou de la ville aux lumières   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bisou de la ville aux lumières
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bourges ville lumières et fleuries
» Son et Lumière dans le bassin du château de Lunéville
» Elle est belle , ma ville , la nuit ....
» Les lumières de la ville
» Kinshasa est AVANT DERNIERE ville la moins sûre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Jongleurs d'Oriant :: Espace Libre-
Sauter vers: