Les Jongleurs d'Oriant

Forum des Jongleurs d'Oriant

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

workshop bilboquet et contact le 20 février 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
balancoire
Gros Bavard

MessageSujet: Re: workshop bilboquet et contact le 20 février 2011   Lun 24 Jan - 15:20

Salut à tous,

Etant donné le trop peu de participants à cette proposition, le workshop du 20 février à Trégueux est annulé.
Ca n'empêche pas ceux qui veulent d'aller voir le pestacle :

19 février 2011 à Trégueux (22) à 20h30 (salle Bleu pluriel)
25 Février 2011 à Sarzeau (56) à 20h30 (salle l'hermine)

Mais la cie pense qu'il y a de bonnes chance qu'il y ai de nouveau des dates bretonnes en 2012 donc espèrons que l'on pourra les amener jusqu'à Lorient ce coup-ci pour notre workshop !

C'est vrai que je crois c'est quand même plus simple quand les workshops viennent à nous et pas l'inverse...

En attendant, que ceux qui veulent organiser des workshops de dimanche se lachent !! :-P
Revenir en haut Aller en bas
jeu-de-momo
Admin

MessageSujet: Re: workshop bilboquet et contact le 20 février 2011   Lun 10 Jan - 22:53

Pour une fois qu'il se passe un truc a Tregueux profitez...
balancoire
Gros Bavard

MessageSujet: Re: workshop bilboquet et contact le 20 février 2011   Lun 10 Jan - 16:44

Salut a tous,

Je me permets de relancer l'appel à tous les jongleurs et jongleuses amateurs de Bilboquet et contact. La date commence à approcher et il me faut confirmer (ou annuler:-S) le workshop du dimanche 20 février à Trégueux, et ce au plus tard la semaine prochaine.

Pouvez-vous donc confirmer qui est intéressé ? ?

A condition de fonctionner en co-voiturage, je pense que l'asso peut se permettre de rembourser également les frais de transport.

Que des bonnes raisons pour se motiver :-)

-TooF-
Admin

MessageSujet: Re: workshop bilboquet et contact le 20 février 2011   Mar 12 Oct - 11:46

moi je suis preneur pour le moment mais ca dépendra si je trouve du taf d ici la ( j éspère qd meme en avoir )
balancoire
Gros Bavard

MessageSujet: workshop bilboquet et contact le 20 février 2011   Ven 8 Oct - 17:30

Bonjour à tous,

Dans l'idée d'organiser des supers workshops pour ses adhérents, les jongleurs d'oriant ont contactés la compagnie de la faux populaire ( http://www.lafauxpopulaire.com ) avec le spectacle "cirque précaire" qui jouera dans la région en février.
Julien Candy, qui présente ce spectacle est d'accord sur le principe d'organiser un workshop suite à son spectacle, mais la route entre Trégueux et Lorient s'avère un peu longue pour son planning de tournées.

La grande question est donc :
y-a-t-il des jongleurs motivés pour aller à Trégueux (à coté de St Brieuc) le dimanche 20 février pour un workshop bilboquet et contact ??
Ou encore mieux faire le WE à thème avec le pestacle le samedi soir + workshop le lendemain..?
A organiser pour dormir sur place en fonction du nombre de personnes intéressées.

L'asso veut bien prendre en charge le workshop mais pas forcément les frais de déplacement (à voir en fonction du nombre de voitures et des finances de l'asso...).

Si vous pouvez dire assez vite ce que vous en pensez pour pouvoir organiser tout ca Rolling Eyes

A +,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: workshop bilboquet et contact le 20 février 2011   

workshop bilboquet et contact le 20 février 2011
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1