Les Jongleurs d'Oriant

Forum des Jongleurs d'Oriant

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Deux conv pas très loin le WE prochain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhjuggler
Admin

MessageSujet: Deux conv pas très loin le WE prochain   Lun 23 Aoû - 1:09

Salut les jongleux,

çà conventionne sévère à partir du WE prochain, une proche de Brest, organisée entre autres par Pierro (que certains connaissent) en version pluridisciplinaire : jongle, mais aussi danse, théâtre, cirque, yoga et autres...

L'autre est une conv pur sucre en Normandie, Tartajongle, très chouette conv pour ce que j'en connais (j'ai participé à deux éditions). Deux particularités de celle-ci : elle est itinérante, et à prix libre. On pourrait ajouter qu'elle est orgiaque, mais çà sort du cadre officiel tongue

J'invite ceux qui veulent plus d'infos à aller faire un tour sur le forum jongle.net (reste-il des jongleurs qui ne connaissent pas ce forum?)

Perso j'hésite complètement, la seule chaussure est que je serai à une de ces deux-là! Si des gens motivés par l'une en particulier se manifestent, je suis chaud pour suivre...mode convoi/stop peut me tenter.

Et la suite des évènements, çà va envoyer tous les WE de septembre, Poitiers le we d'après, Limoges la deuxième 15aine -pour les plus grosses- et de la plus petite (une au sud de Paris, une vers Reims je crois, une dans les Vosges...) et tout çà en septembre. Alors si l'une de ces manifestations vous branche, n'hésitez pas à faire part aux autres jongleurs doriant de votre envie d'y aller, çà peut motiver d'autres personnes et même permettre de s'accorder pour faire la route ensemble.

Des bisous

Erwan
Revenir en haut Aller en bas

Deux conv pas très loin le WE prochain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1