Les Jongleurs d'Oriant

Forum des Jongleurs d'Oriant

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Convention Bruxelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
breizhjuggler
Admin

MessageSujet: Re: Convention Bruxelle   Jeu 15 Oct - 23:01

Phalus!

Oui j'aimerais très très y aller aussi une autre fois...mais comme je suis soumis aux fluctuations du marché de la crevette je suis sûr de rien. Comptez pas sur moi pour le covoiturage je ferai la bernique au dernier moment si la conjoncture m'est favorable et qu'il reste une place.

C'est une convention très bénévolable, il faut pour çà faire la demande sur leur site par mail, et préciser les tranches horaires qui vous branche par rapport au programme. Les orgas sont très sympas, ils te payent ton pass journalier si tu les aide et viennent t'hydrater à coup de bonne bierre pendant ton service.

Vraiment c'est une bonne conv, allez-y tant que vous le pouvez! Les jeux de la jongle sur la gran'place sont très classe, workshop en pagaille, de multiplex cacahuète ou massages cosmiques...
Revenir en haut Aller en bas
Skampo
Gros Bavard

MessageSujet: Convention Bruxelle   Sam 10 Oct - 16:17

Bon alors sa va être très simple ! Est ce qu'il y a du monde de motivé pour aller à la derniere convention de l'année qui aura lieu le week end du 6 au 8 novembre à Bruxelle? Je pense y aller avec Alex guillaume et R-wan donc si d'autres personne sont motivé sa peut le faire en covoiturage!! cheers

http://www.ecoledecirquedebruxelles.be/bienvenue/evenements/ConventionJonglerie/ConventionJonglerieHome.html
Revenir en haut Aller en bas

Convention Bruxelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1